Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
2 juillet 2006

França Brasil... que pena

la France a déjà joué 3 fois contre le Brésil et n'a jamais perdu...

le Brésil est suprachampion du monde en football...

par contre la France galère pour se qualifier...

cherchez l'erreur;...

En tout cas ici, depuis une semaine, tout le monde est à l'affut: les journalistes interview et suivent la trace la seleçao dans ses moindres gestes, étudient en détail le jeu de la France jusqu'à ce soir 16H...

Pour le jeu, grosse ambiance: toute le monde vétue de jaune, bleu et vert pour soutenir le time brésilien. Moi plutôt partagée quant aux capacités de l'équipe de France, j'arbore des couleurs neutres... seulement 2 drapeaux français et un petit bracelet...

Et voilà qu'après la première mi temps toujours rien, j'ai cuisiné des crèpes bien française et tout le monde se régale à la mi temps avec de la cuisine de l'ennemi... peut être çà leur porte malheur... chez pas...

Et voilà le but de la France, bien sur je suis la seule à montrer quelconque joie en amérique du sud... GRAND MOMENT DE SOLITUDE JE VOUS LE GARANTIE!!!!!

et voilà que la selecao ne fait rien et joue véritablement mal... et cela mène à la victoire de la France... INCROYABLE!!!! La France... qui a galéré contre des équipes mineures bat le Brésil comportant les meilleurs joueurs du monde!!!!!

Mais mon problème est celui là: tout le monde est triste, aucune fête, plus d'après midi ni de journée libre pour raison de match... 180 millions de brésiliens tristes... donc en fait c'est nul!!! rangés les drapeaux, les t shirt et tout le reste... mais j'aurai aimé voir le Brésil gagner la coupe du monde car tout le pays vit pour çà en ce moment!!! je suis triste pour eux, eux qui suivent avec tant d'attention alors que nous, français, nous suivons seulement parceque c'est déjà un miracle que la France en arrive là!!!! que pena...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es encore en vie c'est le principal !<br /> <br /> Les bleus surprendront tjs c'est ca qu'est magique avec eux.. c'est des grands comédiens ;)<br /> <br /> Bon courage pr la suite car j'ai bien peur que tu sois la seule à suivre la coupe du monde la bas now :'(<br /> <br /> <br /> Biz
Publicité