Anma enjoying life!!! :)
15 août 2006

Rio de Janeiro .... fin

Je suis rentrée çà y est... J'ai passé 3 jours hors de Rio, à Buzios et au Cabo Frio, c'est au NORD de Rio. C'est le lieu de vacances de la plupart des carioca. La plage est superbe, bien différente suivant les endroits. On y est allée en bus avec Cynthia,...
3 août 2006

Destination Rio de Janeiro

Début de semaine tranquillou, courses et boutiques.... Lundi avec Cécilia pour acheter encore et toujours des havainas... une véritable droque... et des brigadeiro aussi... Stage tranquille toujours :) Mardi soir, diner à la maison avec les argentines,...
8 octobre 2006

Week end tranquilou....

Depuis une semaine, fait un temps de chien... et quand je dis un temps de chien... c'est un temps à pas mettre un rat mort dehors! Il pleut et quand il pleu ici çà a un tas de conséquences : personne n'est motivé pour sortir, les rues sont des torents,...
5 décembre 2005

Quelle merd....

Toulouse, France Dernière actualisation lundi 5 décembre 2005, à 16:43 heure locale (lundi, 15:43 GMT) Max (C) Min (C) Cette nuit 5 déc Légère pluie 6°C mar. 6 déc Légère pluie 7°C 5°C Indice UV: 1 Minimal mer. 7 déc Légère pluie 9°C 4°C Indice UV: 1...
29 juillet 2006

Résumé de la semaine...

Cette semaine, grande intention de travailler pour prévoir le fait que je pars pendant 10 jours... bon en fait, j'ai beau essayé de travailler, çà donne pas grand chose... tant mieux! Donc au final, j'ai quand meme bosser le soir à la maison faute de...
16 octobre 2006

Praia do Rosa

Petit dimanche à la Praia do Rosa, 90km sud de Florinopolis ou plage de 4 ou 5 km de long, plutot super belles! Des vagues connues dans le monde entier.... avis aux surfeurs (j'ai laissé tombé même la pensée de commencer ce sport). Tout çà en compagnie...
21 octobre 2006

Le retour du soleil!

Enfin le soleil est revenu après une semaine de ciel gris.... hehehe Donc avec mon anglaise favorite, on a voulu faire un epromenade de 2h30 manque de bol on a pas trouvé le chemin et on a fait une marche de 30 minutes pour arriver à une piscine naturelle......
25 octobre 2006

Journée à Porto Alegre (heureuuuuuuuu)

J'ai passé la journée à Porto Alegre pour voir l'entreprise dans laquelle je vais faire le stage. Tout roule çà promet d'être bien intéressant! Au passage j'ai rencontré la Consul de France qui travaille au consulat de Fance à Porto Alegre... çà peut...
23 octobre 2006

Festa da formatura journalisme

Et voilà que hier soir me voici partie pour un gala du cours de journalisme de Bruno. Il faut dire que c'est assez spécial: tout le monde arrive dans cette fête super bien sapé, çà normal. Ensuite pour rentrer par contre, il faut une invitation, pas d'invitation,...
18 décembre 2006

Saut en parapente! hehehe!!!

J'ai donc sauté en parapente vendredi soir... là la photo précédente, c'est Angelo dans le parapente! hehehe! C'était pas du violent, bien tranquille! Tout doux, super calme. On a attéri sur la plage... sympa! Plage sur laquelle il y avait les 2 personnes...
27 décembre 2006

Noel!!!! Au soleilllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!! heheheh

Et voilà le Noel passé... en fait il est vrai que la veille et le jour même (23 et 24) j'avais un peu le cafard de pas avoir ma famille. Mais au final le soir meme du Réveillon, pas de pb car ici c'est vraiment pas pareil! Oubliez le saumon fumé, les...
4 septembre 2005

Paris: Musée d'Orsay, Centre Pompidou

Quelques photos sur cette magnifique journée à 38°c à l'ombre...quelques "étonnements": mon pigeon voyageur sur une statue du musée d'orsay (2me photo), le prix du gasoil toujours en pleine hausse, un starbucks coffee en france... sinon les deux musées...
6 septembre 2005

Musée des arts et métiers

petite visite du musée des arts et métiers histoire de maintenir la conscience tranquille vis à vis du manque d'activité cérébrale des vacances... A gauche, c'est le même microscope qu'on a à l'insa, microscope à télétransmission qui a découvert le virus...
20 octobre 2005

Les stands internatiaunaux sur le campus :)

Dans l'ordre, l'équipe du stand de la Réunion (un tas de gateaux meilleurs les uns que les autres). Ensuite, le stand Maroc avec des crépes, thé et autres patisseries (c'est Ramadan n'oubliez pas...). Puis Caio qui est dégouté de pas avoir fait de stand...
26 mars 2006

Petite visite de Toulouse avec le soleil :)

Un petit "hotel" sympa accueillant quelques académies (poésie - docteur...). Depuis le pont neuf, la place de la Daurade Depuis la prairie des filtres (Axel et moi en bas à gauche) Un chateau d'eau oui oui! maintenant un musée... Mes pieds, plus blancs...
23 juillet 2006

Trilha Lagoinha do Leste

Lagoinha do leste = Plage sauvage à 1h30 ou 2h de marche... impossible d'arriver autrement! Alors nous voilà parties à 9h de l'université avec Cécila, Maria José, Marianna, Lauriana et son copain (tous argentins et une uruguyainne) et Isabel et Daniel...
26 août 2006

Promenade Plage des naufragés...

Aujourd'hui vendredi, on est parti pour faire une randonnée: durée estimée d'après le livre: 2H... au final en 30 minutes c t bouclé... autrement dire ne jamais faire confiance au guide! En plus c t facile... La plage est grande jolie sauf que le sable...
21 juillet 2005

Stupid pictures with Shreck's ears... so funny!!

Stupid pictures with Shreck's ears... so funny!! It was while we were freezing waiting for the bus to go to Stansted. Then one picture of the hour at Stansted Airport: here is the explanation of my face when I met y family... The sign talks about the...
16 août 2005

Biarritz at night

After having spent the afternoon on the beach, we went to Biarritz. On the left, that's the picture of a church at the top and at the bottom, that's the sardinade. It was really nice: sardines , frites(buy one get one free) and beer! And on the right,...
2 juillet 2006

Maintenant je peux vous montrer ...

vous avez dit Havainas??? je vois pas non... Ce sont les photos du centre de Florianopolis: quelques petits buildings avec vue magnifique sur la mer et quelques collines ma foi bien pentues. C'est superbe. Il y a une grande avenue avec bien sur, des tonnes...
6 juillet 2006

Première Plage!!!!!

Aujourd'hui première fois à la plage brésilienne!!!! Ok c'est l'hiver il n'y a donc personne à la plage: et encore moins dans l'eau... Pourtant elle doit être à 18°C ce qui est certes froid mais vu la distance France-Brésil, j'y suis allée quand même!!!...
15 septembre 2006

Joaquina: on continue les plages

A chaque jour sa plage... Voilà les photos de la plage de joaquina, plage de surfeur, bonne ambiance bien sympa. Pour le moment ya pas grand monde vu que parait il que c'est l'hiver.... ok il y a eu quelques jours bien froids (10°C la nuit) MAIS maintenant...
18 septembre 2006

Petite sortie du vendredi soir!

Photos mélangées de vendredi et samedi soir... Vendredi soir: petit apéro avec Cécilia et Clarie (uk) à la maison, petit barbec, retour maison car temps pourri, on passe chercher film et on les regarde jusqu'à 5h du mat... activité pas flamboyante pour...

Soirée de départ de Cécilia et Violeta

Soirée de départ des deux dernières des premières argentines que j'ai connu... çà fait tout bizarre... deux mois que je l'ai connais mais on a passé tellement de temps ensemble que çà fait tout chaud le coeur! M'enfin je vais leur rendre une chtite visite...
8 décembre 2006

Photo de mariage...

Alguns copinhos de Champagne (Dia seguinte seguinte do casamento...)Quelques petits verres... hehehehehe Des fleurs...aux couleurs du KazahkstanAlgumas flores!!! com as cores do Kazakistan (nao sei como que se escreve isso...) Cima do bolo.... nem da...