Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
25 octobre 2006

Journée à Porto Alegre (heureuuuuuuuu)

9  12  3  6  7

J'ai passé la journée à Porto Alegre pour voir l'entreprise dans laquelle je vais faire le stage. Tout roule çà promet d'être bien intéressant! Au passage j'ai rencontré la Consul de France qui travaille au consulat de Fance à Porto Alegre... çà peut toujours aidé!

Ensuite, j'ai passé l'après midi avec les cousins de Gabi qui habitent là, on a visité la ville: c'est bien européen (après avoir passé 4 mois à Florianoopolis, on trouve que c européen...), ya un tas de centre commerciaux de malades! Sur des km et des km! J'y aurais bien passé une petite semaine là... mais enfin ensuite on a fait le tour de la ville, ya meme des monuments et des musées (oui oui!!!). Ensuite ya les guettos pour riches (normal on est au Brésil), ya des tas d'entroits où ils ont expulsés des favelas pour mettre des immeubles 18******. Normal encore on est au Brésil. Par contre c plus violent que Florianopolis et çà se voit aux grilles en bas des immeubles, aux systèmes de sécurité ultra sophistiqués de chaque maison.... bref encore et toujours on est au Bréisl!

Mais voilà, hormis les favelas immondes qui entourent la ville (Brésil quand tu nous tiens), j'ai adoré la ville! hehehehehe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité