Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
15 août 2006

Rio de Janeiro .... fin

1X  2C 

Je suis rentrée çà y est... J'ai passé 3 jours hors de Rio, à Buzios et au Cabo Frio, c'est au NORD de Rio. C'est le lieu de vacances de la plupart des carioca. La plage est superbe, bien différente suivant les endroits. On y est allée en bus avec Cynthia, on a dormi dans une pousada où je suis allée dans la piscine, même pas froid! Au resto, un cafard est sorti de sous une chaise d'un client!! mais on n'a pas été malade... comme quoi!

Le lendemain, plage toute la journée, dans un sens dans l'autre, une petite une grande, bref tranquille la bronzette!!! Puis on est allé dans un resto super bon. Puis dodo... c que la plage çà fatigue!!!! Le lendement il y avait un vent à décrocher les cornes d'un beuf!!! Incroyable!!!! On s'est promené dans la ville de Buzios, sur la "rua das pedras"... Rue entièrement pavée tout de travers, c trop galère pour marcher!!!A croire que les pigeons ils aiment.. car je me suis reçu un caca sur la cuisse... puis en fait yen avait plein sur le banc sur lequel j'étais... bonheur!!! enfin bref parait çà porte bonheur!!!!

Dernier jour, la plage à Cabo Frio, superbe encore!!! un dégradé du blanc du sable au bleu de la mer... température parfaite! je savoure...

Puis on rentre en voiture... puis après avoir tout ranger, je pars à laéroport... snif snif snif

Vraiment c'était super, c'était super agréable d'être dans une famille aussi sympatique :) J'ai mis 4 jours à réaliser où j'étais, on en revenait pas avec Cynthia de se retrouver là!!!!! C'est INCROYABLE!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello la miss<br /> ca a l'air vraiment vraiemnt tres joli ton petit coin!!!<br /> haaaaaaaaa enfin tu as pris des couleurs et now tu n'es plus blancheee!!!!! <br /> pas mal la manicuree c bon tu es devenue presque une vraie bresilienne ;-))))!!!<br /> <br /> amuse toi bien <br /> gros bisous<br /> fatim
R
ça donne envie d'aller voir à Rio. Beau pays!<br /> <br /> merci
Publicité