Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
21 août 2006

Week end de folie...

A tous et à toutes...

En gros mon week end: boite jeudi soir, vendredi dormir, journée tranquille en ville avec autre français puis Gabi, soir apéro puis boite, samedi comatage à la maison, samedi soir, film avec Cecilia et Mariana,se prendre une porte en verre dans la figure mais rien de grave... juste j'ai oublié que pour passer a travers une porte, il est mieux de l'ouvrir... dimanche dodo puis barbvecue chez les canadiens, puis hot dog pour finir le week end! Les photos viendront bientot... la c un peu tard!

Bisous à tous,

Saudade meme si je m'amuse bien bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité