Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
27 décembre 2006

Noel!!!! Au soleilllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!! heheheh

1

2

3

4

10

Et voilà le Noel passé... en fait il est vrai que la veille et le jour même (23 et 24) j'avais un peu le cafard de pas avoir ma famille. Mais au final le soir meme du Réveillon, pas de pb car ici c'est vraiment pas pareil! Oubliez le saumon fumé, les vins, le foie gras.... le fromage... rien de tout çà! Donc au final, pas de coup de blues!
Par contre, ici ils précisent avant de manger que c'est en l'honneur de Jésus et ils font la prière...et moi je savais pas les paroles... oups! enfin j'ai mangé quand meme!
Le 25, je me suis levée aux aurores pour arriver à la plage à 8h30 et prendre les photos du papa noel qui marche sur la plage pour vendre des glaces! hehehehe!!!
La journée, j'ai déjeuné chez Gabi avec ses parents et sa soeur Puis on est partie dans la baraque d'un richissime belge au bord de la mer. Là on a remangé le soir apres etre allé se baigner à la mer.... un rève tout çà!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité