Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
6 juillet 2006

Première Plage!!!!!

Aujourd'hui première fois à la plage brésilienne!!!!

Ok c'est l'hiver il n'y a donc personne à la plage: et encore moins dans l'eau... Pourtant elle doit être à 18°C ce qui est certes froid mais vu la distance France-Brésil, j'y suis allée quand même!!! en plus il fait pas trop chaud donc la différence de température est pas trop forte donc glou glou moi dans l'eau!!! hehehehehe!!!

Parmi les quelques 42 plages de l'île aujourd'hui la Praia Mole et ici mon coloc m'a appris!: "A vida é dura mas a praia é mole"... exactement!!! plage magnifique avec des beaux petits rochers en bouts... Quelques surfeurs et quelques vagues... quelques joueurs de foot qui essaient tant bien que mal de prouver que le Brésil est le pays du football... qui ne tente rien n'a rien hein???

praia_mole_peq praia_mole_1  oceano_da_praia_mole  lagoa 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité