Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
29 juillet 2006

Résumé de la semaine...

Cette semaine, grande intention de travailler pour prévoir le fait que je pars pendant 10 jours... bon en fait, j'ai beau essayé de travailler, çà donne pas grand chose... tant mieux!

Donc au final, j'ai quand meme bosser le soir à la maison faute de travailler pendant le stage, mon coloc étant à la maison je me la suis coulée douce! J'ai fait un cours de français: cours de phonétique: trop marrant!!! J'ai fait un cours de portugais, nettement plus utile donc maintenant je peux parler au futur! (yahooo!) et ensuite j'ai gagné un resto gratuit avec mon coloc.

Cette semaine le temps était un peu pourri donc je suis pas allée à la plage, après normal, gym (presque) tous les jours...

Jeudi soir, repas à la maison avec les argentines et assimilées: on a fait du poisson sauf que aucune de nous ne sait bien cuisiné, ne sait combien il en faut, combien de temps il faut le faire cuire... donc au final et parceque c'est pas dur de mettre un poisson dans un four, c'était super bon, on s'est bien régalées! On a eu la bonne idée de faire des cachaça et vodka paf: franchement je vous le déconseille c'est pas bon du tout! (ici tequila tres chere!) voilà bonne soirée à la maison! ensuite on a filé pour voir un film chez les mecs paraguyains, ben en gros on a tous bien dormi en regardant les films :)

Vendredi, super temps, bien mal à la tete aussi donc avec Cécilia (Argentine) on a filé à la plage. Manque de bol, i ly avait du vent, la mer était super agitée donc impossible de se baigner, on ressemblé à des poisson pané à cause du sable... bref on a vite filé! Filées pour finalement faire des pao de queijo en regardant Million Dollar Baby et en mangeant des Bis (type gaufrettes trop bonnes)... Finalement resto sushi avec les brésiliennes cette fois ci, Gabi et Bruno sont apparus également, c'était bien sympa, ventre bien explosé! Pas de sortie après car temps pourri, pluie à volonté...

plataform_mariana  mariana_maria_marie  vodka_dilemna  toujours_beau

Mariana qui adore les plateformes...

Mariana, moi et MariaJosé

Maria José qui a bu la smirnoff comme la smirnoff ice et qui est maintenant traumatisée...

Praia Mole (enfin çà c les rochers du bout!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité