Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
21 juillet 2006

Débuts de week end...

Sortie en boite brésilienne: des tas de poufs, des talons à gogo, cheveux ultraplats, mecs en chaleur... mais musique sympa!!!!! Aventure pour aller jusqu'à la boite... il faut trouver le bus, que le bus il arrive, que le bus il s'arrete...

Avant çà, crèpes chez moi avec les argentines, l'uruguyaine (on se soutient vu qu'on est les seules représentantes de nos pays respectifs...), et deux brésiliennes et moi bien sur. Bref on s'est bien amusées ici puis on est parties en boite...

Aujourd'hui après 3h de sommeil, je suis partie en "randonnée" avec des français que j'ai rencontré en boite, et 2 autres françaises qui sont la depuis un an, un américain et un brésilien. Superbes vues, incoryables la foret d'ici, c'est dense, la vue de l'ile sur la lagune et la plage est superbe!!!

Bref allez voir l'album photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité