Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
8 septembre 2006

Au passage...

Qui aime les piercings????

J'en ai refait un... après le nombril, c'est l'oreille, en haut dans le cartilage! Et à tous ceux qui ont peur, franchement çà fait rien du tout!!!! et le lendemain... çà fait rien... et le surlendemain... çà fait rien!!!

Sinon week end peinard tranquille: il fait toujours un peu froid pour la plage (surtout le vent) alors je profite des talents de cuisiniers de mon coloc!!! Et je profite des derniers jours avec les filles. Je déménage aussi. çà c tout une histoire car les brésiliens sont pas tres ponctuels: du coup dans l'autre appart il y a ni tel ni electricité ce qui est tout de meme un peu ennuyant. Mais bon, impossible de raler, de toute façon çà irait pas plus vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité