Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
22 septembre 2006

La rentrée çà y est!

Je dois me rendre à l'évidence, c'est la rentrée il faut retourner à l'école... à vrai dire çà fait bizarre! surtout qu'ici c'est la petite école: on a des devoirs et les cours sont obligatoires! ok ils font rien en cours il rentrent ils sortent mais ils y sont! Pour changer je m'ennuie en cours mais je crois que çà ça changera jamais! Enfin surtout dans les cours de calcul dimensionnement, après j'ai pu choisir des cours un peu moins calculette style Administration de Projet et bon, c'est vraiment plus intéressant. J'ai pas pris de cours de portugais... c'est abusé c'est en plein milieu de journée! pile au moment de la plage!

Les filles argentines sont reparties dans leur pays pas très lointain et çà me fait encore plus sentir le manque de mes cheres amies françaises à qui je pense fort... et de la petite carioca blonde!!! M'enfin JE RENTRE LE 21 JANVIER POUR 10 JOURS! disons que vous avez interet d'etre à Toulouse... PLEASE!

Ensuite en ce moment, enfin depuis à peu près 4h, je m'attaque à la rédaction de ce foutu rapport de stage à la noix que personne ne va lire.... yark! bon on va dire qu'en une semaine il faut que je le finisse... sachant que j'ai 25h de cours, un stage, la soirée de mon anniversaire, la plage qui me tente je vous raconte même pas comment, le sport, les soirées, les copines, le copain (enfin le "fiquante"), ce week end je pars dans la ville de mes colocs, Blumenau avec l'anglaise bien sympa Claire et l'argentine Mariana... çà va donner!

Voilà pour les quelques news!

La meme en portugais:

Agora as aulas comeceram... de verdade... nem posso falar o tempo tudo que "eu sou estrangeira, eu nao sabia"... oups... nem posso fugir da aula sem que niguem me ver porque tudo reconheceram a minha cara de nao brasileira... (falta os cabellos, cara, cintura e sapatos!)

Sinto muito a falta de tudas as queridas argentinas meias loucas com quem eu tava desde 2 meses... dai sinto ainda mais a falta das minhas queridas amigas francesas e da querida carioca...

Essa semana nao tava a semana mais divertida do mundo, acabo como o tempo tudo a fazer todas coisas juntas... relatorio de estagio de merda, inventando mais coisas do que nunca, resolver problemas de passagens, festinhas, tentando fazer um pouco de esporte, arranjando um "fiquantinho" que nao tem nada de brasileiro (desculpa querida Cynthia mas os brasileiros sao feiissimo), tentando de achar algumas disciplinas nao muitas chatas... tentando tambem de nao comer muito chocolate mas isso, desculpa (ou com licença, nao sei) nao da!!! impossivel!

Tah, dai, beijos pra todos e todas!

Bisous à tous et à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité