Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
15 décembre 2006

Retour au Brésil, cette fois ci réveillée!

Et me voici maintenant toujours au Brésil mais cette fois ci plus malade et plus fatiguée! Oui oui la semaine en France m'a exténuée et je vous parle même pas des 10h de turbulences qui m'ont achevés....
Bref, après mes 3jours de sommeil intensif du à un combiné gripouille, surfatigue et demi insolation, me voici sur pied pour affronter ces 15 derniers jours de décembre avec pour objectifs:
- faire les dernières plages de floripa que je connais pas et que je veux faire
- passer Noel dans ma famille d'adoption
- perdre le doux souvenir que j'ai des 6 premiers mois au Brésil qui me sert d'isolation pour un hiver qui n'arrive pas...
- faire les travaux académiques que le poil dans la main printannier m'a empéché de faire...
- continuer de remplir la paperasse qui ne me lachera donc jamais!
- faire un saut en parapente! (oui oui c prévu si Mme Météo le veut!

Donc un programme à venir bien sympatique, je commence maintenant même par un petit travail sur "louverture d'un commerce"! Rien à voir avec mes cours n'est ce pas? ben ouai... sinon un essai à écrire sur "la gestion des eaux en Amérique Latine ainsi que le rôle des multinationales..."... bref je suis motivée... enfin il le faut!
Aller dès demain je me remets à mon rythme de plage soutenu et je vais même commencer à apprendre la grammaire portugaise... çà serait peut etre utile pour pas parler petit nègre en stage...

Coté fête, euh... ben ya eu la boite à coté de la fac vendredi dernier: la pire des boite où il faut surtout pas aller: nul par excellence! bref on oublie. Ensuite quelques soirées des étudiants d'échanges... Des soirées films pop corn et dodo vu mal de tronche et de gorge... Puis avant hier, soirée dans la boite la plus chic de Floripa: mini jupe, filles ultramaquillés tirées à 4 épingles, mecs gonflettes... On a attéri là par hasard avec Claire (england), on claquette, jean et t shirt... on faisait un peu tache... mais c t bien sympa!

Dernière chose, je me suis promis d'aller à la gym au moins une fois en 2006 au cours de 7h: toujours échec emat... zut! uN Jour j'y arriverai hein???

Un gros bisous à tous, bonne fin d'année, bonnes fetes au pays du Papa Noel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité