Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
10 juillet 2006

France Italia Plage Campeche Festa Juninha

Week end avec quelques activités:

- sushi vendredi soir: 20 réais soit environ 6 euros pour sushi à volonté, hehehehehe ventre explosé...

- samedi: Plage encore, plage des kéké de l'ile avec les filles en mini bikini et mecs en moulbit... magnifique! bonne rigolade!!!! L'attitude du brésilien à lla plage est pour le moins amusante!!!

Le soir Festa Juninha: fetes où tout le monde s'ahabille en campagnard... tradition ici et 3me fete de ce style pour moi!! donc çà a je gère maintenant!!! C t bien marant!!! Bruno s'est bien déguisé (cf Photo) j'ai papoté avec pas mal de monde.

- dimanche: dormi chez Bruno car il habite loin et qu'on avait l'intention d'aller à la plage dimanche matin. Manque de bol il pleut... pourtant il a fait super temps toute la semaine... dommage pas de chance. On est allé à la plage quand même: plage Campeche: superbe énorme plage de surfeur en hiver: grosses vagues :) 2 iles en face. Plage de 13km de long. Pas une seule construction sur le rivage, c vraiment bien préservé :) vraiment agréable la plage en hiver: pas un bruit sauf les vagues... j'adore

A midi la mère à Bruno a cuisiné: autrement dit on peut dire qu'elle est "l'auteur de l'auteur" comme dirait notre cher Gad!!! On a mangé un "bobo de crevettes": ici c la crevette (cf Forest Gump) c t un délice. Bruno a fait le dessert: laisse tomber comment c bon :)

Puis le match France Italie à 15h ici... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

voilà mon seul commentaires...

et voilà pour ce petit week end bien sympatique!!!!

4_plages  bobo_de_cam_Bruno_casa  CIMG0577   nice_pic  plateforme Voici un exemplaire des chaussures d'ici: des plateformes...

presque_3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité