Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
11 juillet 2006

Dure journée...

Le stage con tinue... avec un petit rythme vu que le réacteur ne va pas bien... donc je me fais des petites matinées et l'aprem promenade :)

Cet aprem shopping center, j'ai finalement fait une manucure... à 3euros quand meme c t pas trop abusé :) Acheté des choses utiles voire indispensable et des choses moins utiles... dispensables... comme un ballon de volley pour l'appart... car on a seulement foot et basket... c triste!

Je continue d'observer le comportement brésilien: aujourd'hui il pleuvait donc vite, tout le monde n manteau, parapluie et toute la panoplie!!! c l'occasion ou jamais! bien marrant...

Encore au shopping, je m'amuse à essayer de comprendre la morphologie de ces brésiliennes: pourquoi ont elles des fesses aussi grosses naturellement??? mais pourquoi pourquoi??? je crois que çà va devenir mon sujet de stage... pourquoi pourquoi... est ce le climat? les cours de gym intensif supra dur où tu meurs apres 15min (oublie les cours de l'insa c de la gnognotte!)? les tonnes de bonbons? les litres de soda moins cher que l'eau? le riz? les haricots? Mais quoi quoi?? ra c dur l'ignorance!

Sinon je suis allée baver devant les vitrines des agences de voyages... normal... et voilà je suis sur une ile magnifique mais je veux aller sur d'autres iles... plus loin... va savoir pourquoi?? que de philosophie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité