Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Anma enjoying life!!! :)
Publicité
Anma enjoying life!!! :)
Archives
17 juillet 2006

Petit week end tranquillou partilou!

Alors alors bon week end! pleins d'activités malgré un temps pourri digne de l'angleterre avec l'humidité excessive en plus (un vrai hamman!)

Disons que mon week end commence le jeudi soir ici... Jeudi soir soirée avec le cours de journalisme dans un bar: je commence à y connaitre du monde dans ce cours d'ailleurs! Bar plutôt chelou de la ville car bar préféré de la fille dont c'était l'anniversaire, elle est un peu bi et gothique alors c dans ce bar qu'elle a choisi d'aller... Bref c t marrant quand même: on y est allé avec Bruno. Ensuite vendredi, j'ai assisté à la présentation de la fille qui travaille sur le réacteur sur lequel je bosse. Au moins çà m'évite de lire 75 pages de portugais... Puis pour enchainer, je suis partie faire les courses avec Bruno au marché en ville: c'est dans le marché "traditionnel" de la ville dont je mettrai les foto plus tard. Là c'est le paradis de la crevette, principale ressources de cette ile: Forest Gump pourrait y vivre... fricassé de crevettes, beignets de crevettes, brochettes de crevettes, crevettes au curry, crevettes tra la la ,.... le choix! Le poisson est trop pas cher... Ensuite Bruno a cuisiné pour notre réunion des "gens qui ont été à Nottingham" soit 12 d'entres nous: 11 brésiliens et moi... Donc repas dans mon appart. Raccontage d'histoires! Pas anglais en portugais bien sur...

Voila pour vendredi, Samedi, temps pourri avec pluie en cordes, je me suis tout de même résolue à me bouger pour aller voir le tournoi de foot du jourbalisme. Là j'ai papoté avec 2 filles bien sympa, il y avait un barbecue (churrasco), l'équipe de Bruno a bien perdu... hohoh... puis retour maison. Le soir j'étais sencé aller à une fete avec les français mais la fille avait oublié mon numéro d'appart donc elle a pas pu passer... Je savais où était la soirée mais j'ai pas osé sortir à 20h de chez moi toute seule (il fait nuit à 18h)... alors je suis restée maison... un peu triste samedi soir...En plus mon coloc n'est pas là pour la semaine... snif snif

Bref au moins j'ai dormi! Dimanche par contre, j'ai fait connaissance d'un groupe de française de l'Insa de Lyon, d'un allemand, d'un autre française et de 2 québécois à l'accent bien québécois qui connaissent les cowboy fringuants :) (groupes du québec à l'accent fort que j'ai vu à Paris) . Puis j'ai rencontré une uruguyainnes (peut être çà s'écrit pas comme çà), bien sympa et pleine d'énergie!!! hehehe je sent que je vais m'entendre avec elle! Elle parle un "portugnol" fantastiquement approximatif!!!

Et enfin après mes quelques publications que je vais enfin lire, je m'en vais pour un repas en ville avec les brésiliennes dont une amie de Gabi que j'avais rencontré en Angleterre pour son anniversaire qui est là juste de passage car habite maintenant aux EUA... Autrement dit je vais arrété de dire d'où je connais les gens car çà vire vite au compliqué! Voilà voili cette semaine s'annonce super bien, pleins d'activité en vue dont jeudi soir une chtite soirée crepes ici... hehehehe  Cette semaine il va y avoir la plus rencontre des sciences d'amérique latine ici à l'université, va y avoir pleins de soirées hehehehe!

Voilà voilà, bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité